vendredi 16 octobre 2015

Backstage baby

Hier, c'était le défilé de notre promo. Notre dernier examen de notre vie et c'était un très beau défilé, plein d'émotions et ce qui était génial, c'est que tous les styles étaient représentés. Chacun a sa propre identité et tout est ressorti parfaitement bien. En bref, on peut dire qu'on a vraiment géré. D'ailleurs, je tiens à tous vous féliciter ! En attendant la vidéo et les autres photos, je vous partage mes petites photos backstage. La préparation de ce moment inoubliable qui nous a bien fait stressé, nous a fait décroché quelques larmes et énormément de sourires. Ce fût l'apothéose de 4 années parfaites où j'ai rencontré des personnes exceptionnelles et où j'ai tant évolué personnellement et professionnellement. Merci à chacun d'entre vous, nous sommes une promo de folie ! FEU !





Aucun commentaire: