lundi 23 février 2015

Bird

Déjà sur The Fashion Romance, je vous parlais de ma fameuse cape en plumes. Je crois que c'est la pièce que je préfère dans mon dressing. Je ne peux évidemment pas la porter tous les jours mais de temps en temps, j'aime la sortir. En plus, elle tient super chaud : parfait pour l'hiver !
Cette fois, je l'ai associé à un pull en enduit style écailles de poisson ou pétrole comme bon vous semble. J'adore ce camaïeu de bleu/vert et tous ces reflets. Celà agaye un legging noir à découpes. Pour accessoiriser le tout, je porte mon collier en diamants (j'ai le droit de rêver non ?) enfin en tout cas, ça brille ! C'est parti, je suis prête pour m'envoler !

Pull enduit & collier : H&M - Cape en plumes : ASOS - Legging à découpes : Calzedonia - Bottines : La halle aux chaussures

Photos : Lauriane J.

 

6 commentaires:

Unknown a dit…

J'adore la cape elle est superbe !!

Estelle
lamodeestunjeu.fr

deltreylicious a dit…

Très joli look !
Deltreylicious

Unknown a dit…

Waaa, J'adore ce look et ce bleu... <3

Unknown a dit…

Waahou, j'adore ce look ! Et ce bleu, magnifique ! ;)

Unknown a dit…

Ta tenue est superbe!!!
N'hésite pas à faire un tour sur mon blog ;)

http://befitinparis.com

Unknown a dit…

J'adore, vraiment je suis totalement fan de cette association de la cape et du pull.

http://lembeaute.blogspot.com