samedi 28 février 2015

Day & Night


Le jour et la nuit, le ying et le yang. Autant de combinaisons possibles pour la petite robe noire.
Aujourd'hui, je vous emmène dans le studio de Daniel Voyron où je porte deux petites robes noires que j'adore ! En plus, nous avons passé une super après-midi. C'était ma toute première expérience de shooting photo en studio et je recommencerai car c'est très marrant. 
Dany voulait photographier des petites robes noires et voici les deux que j'ai choisi :

La première, elle vient tout simplement d'une marque que j'aime beaucoup et pour laquelle, je travaille. (Si vous ne l'avez pas fait, je vous invite à consulter la page "About me" où j'en dis un peu plus sur moi et sur mes activités.) Cette marque c'est donc EDJI. J'adore la dentelle sur les bras qui permet de les cacher un peu. 

La deuxième, c'est ma grande alliée depuis quelques temps maintenant. 
Je l'ai trouvé chez H&M. J'adore sa taille marquée et son volant sur le devant qui donne du volume.

Ce qu'il y a de bien avec les petites robes noires, c'est qu'on peut utiliser les accessoires que l'on veut et les allier avec tout et n'importe quoi (dans les limites du possible of course) pour les faire coller à notre style.

Et vous ? Quel est votre petite robe noire préférée ?

Aucun commentaire: