jeudi 5 mars 2015

EtamLiveShow : Le look spécial dessous.

Mardi 3 Mars, j'assistais au défilé d'Etam à la piscine Molitor. Quelle soirée de rêve ! Mais avant de vous raconter en détail cette folle nuit, je voulais vous présenter mon petit look. J'avais envie de faire un clin d'oeil à l'univers de la lingerie en portant mon body fétiche qui vient de chez UNDIZ ! Il est en dentelle transparente et un peu push-up. Quand on n'a pas du tout de poitrine comme moi, c'est la base ! Certaines personnes peuvent dire qu'un body, c'est génant et que c'est un peu compliqué à porter. Mais moi, je suis une fan de body, j'en ai de toute sorte ! Je me sens parfois plus à l'aise dans un body que dans un ensemble en deux pièces. 
J'ai ensuite sorti ma petite jupe verte sapin H&M ! Je l'adore que ce soit pour sa couleur que pour sa fluidité.
On a l'impression de voler quand on tourne. 
Pour simplifier mon look, j'ai décidé de rajouter une petite veste cintrée toute simple ! Et c'est tout de même plus classe qu'un gilet en maille.
Il faisait très froid ! Alors ma cape ASOS m'a bien tenu chaud. 
Elle est géniale, les ouvertures me permettent d'y rentrer les bras quand le froid est insoutenable. 
Et enfin, il fallait que je sorte pour l'occasion ma petite pochette à paillettes de chez PRIMARK. Je suis fan d'elle. Etant une adepte des sequins, des paillettes et tout autres petites choses scintillantes, je ne pouvais que craquer sur elle et je me devais de l'embarquer avec moi pour cette soirée au top du top.
(J'ai également une nouvelle couleur de cheveux : un petit auburn gourmand !)

BEFORE
AFTER SHOW

2 commentaires:

Estelle Martinez a dit…

Superbe tenue audacieuse, surprenante et chic !

Estelle
lamodeestunjeu.fr

Litt Lassie a dit…

Coucou ! Ce look te va super bien, et il est vraiment parfait pour un événement comme celui-la <3 ! Gro bisou :)