dimanche 22 mars 2015

Princesse & Baskets

Aujourd'hui, je vous propose d'associer la princesse qui est en vous au côté street et décontracté. 
On rêve toutes de belles robes qui volent, des beaux bustiers mais ce n'est pas toujours pratique. La plupart du temps, les belles robes vont avec des chaussures à talons et quand on court après le bus le matin, on a le choix : soit on prend le taxi, soit on se ramasse à plat ventre sur le trottoir. (Les plus warriors d'entre nous y arrivent tout de même mais je pense qu'elles font le footing du dimanche matin en talons aiguilles) mais nous, nous sommes humaines et parfois un peu maladroites donc il vaut mieux rester avec nos bonnes vieilles baskets et garder les talons pour de rares occasions. (Et prendre des chaussures de rechange en cas d'ampoules 2 heures après le début de la fête)

La deuxième chose, c'est de porter sa robe de princesse avec un sweat. Car oui, ce n'est pas une jupe, c'est une robe. Je l'adore cette robe, elle n'est pas trop courte, pas trop longue. Pile poil ce qu'il faut. Et puis elle vole grâce à ses plis creux ! (Vous avez bien vu ma passion pour les robes qui volent !) Le seul bémol, c'est son bustier à paillettes que je ne peux pas sortir dans la vie quotidienne sans avoir l'air de partir en boite de nuit. Du coup, j'ai décidé de casser ce côté "je suis une princesse et je met des paillettes" avec mon sweat chéri à découpes très graphique. C'est la meilleure option pour avoir un look décontracté tout en restant féminine. Alors je vous conseille de sortir votre petite robe noire préférée et de l'associer à votre sweat à message. De plus, mon petit doigt m'a dit que c'était l'une des tendances de l'été.
On associe le tout avec des baskets blanches (la it-shoes du moment) et vous êtes la parfaite princesse des temps modernes qui galope partout !

WARNING : N'oubliez pas que ce look est très graphique. Il est donc essentiel que la robe à fleurs ne s'associe pas avec un sweat et des baskets à motifs. On laisse ce choix aux fashionistas ultra expérimentées et qui n'ont pas peur des fautes de goût.

N'hésitez pas à m'envoyer sur Facebook ou par mail vos looks spécial robe de princesse + sweat !
Ou à me contacter pour les shooter. Un post spécialement dédié à vos looks ? Celà me dirait carrément, pas vous ?!

Robe à plis creux : EDJI - Sweat graphique bi-matière : PULL&BEAR - Baskets à plate-forme : H&M - Veste simili-cuir : PROMOD

Merci à Nicolas de Niko Photographie pour notre après-midi shooting Street à la Défense.

6 commentaires:

Le Monde selon Claire a dit…

Jolies photos :-)

Claire
https://www.youtube.com/user/lemondeselonclaire/featured

Linda Crush a dit…

Les photos sont superbes et le look est juste parfait ♥
Bisous

Lou a dit…

J'adore ta tenue et plus particulièrement ton sweat bi-matière !

Bise,Raph' :)

Amélie GUILHOT a dit…

J'A-DORE ton look !
Malheureusement pour moi, les baskets blanches ne ferait pas l'en feu, je travaille avec des fleurs, de la terre, elle serait fichu en deux - deux.

Très sympa ton petit blog :)

Flagey Mélanie a dit…

J'aime beaucoup la deuxième tenue ! En tout cas ce shoot est super, le lieu est top !
A bientôt,
Mélanie, du blog http://capharnaum-blog.com et de la friperie en ligne http://capharnaum-shop.com

Laura D. a dit…

J'adore cette tenue :).

Bisous
Http://lembeaute.blogspot.fr