lundi 30 mars 2015

Un Dimanche au Daydream

Hier, j'ai décidé de voyager au Coachella parisien le temps d'un Dimanche après-midi.

Ce festival, c'était le Daydream. Il se déroulait sur les toits de la cité de la mode et du Nüba. On aurait presque pu se croire à Coachella si le soleil avait remplacé notre pluie si généreuse et si le froid n'avait pas pris le dessus. Néanmoins, tout le reste était au rendez-vous. Malgré le vent, je n'ai pas hésité un seul instant avant de m'armer d'une couronne de fleurs faite par des nanas super cools sur un stand ! Nous avons ensuite fait un petit tour sur les différents stands (méditation, bar à tresses, carnet de mode etc...) quand un bon thé s'imposait afin de nous réchauffer. On danse un peu sur les musiques electro que proposait le festival et il était temps de rentrer.
Je n'ai pas pu résister longtemps à notre ciel gris parisien.

Question look, j'ai fait pratique mais brillant. Il me fallait absolument quelque chose qui me tiendrait protéger du vent et de la pluie alors c'est sans hésitation que j'ai opté pour ma fameuse cape ASOS.
Je peux y laisser passer mes bras donc souvent, je porte une petite veste de tailleur en dessous ou un gros pull. Ce n'est pas pratique quand on veut porter un sac en bandoulière néanmoins, contre le froid, c'est ma meilleure alliée.
Je porte mon legging bi-matière EDJI. Côté pratique : un legging, c'est stretch : on est donc beaucoup plus libre de nos mouvements que dans un pantalon normal. Et c'était ce que je recherchais. Puis j'ai ressorti mon pull écailles de poisson de chez H&M pour le côté "je brille". Ce qui est top c'est qu'il est suffisamment long pour se poser au dessus du legging. Car ce n'est pas très beau un legging associé à un top court à moins d'être parfaitement faite et sans complexe. On voit le moindre défaut à travers ce look.
J'ai également misé sur la brillance avec mes derbys et mon sac PRIMARK ainsi que mon collier H&M.
Brillantes mais super pratiques et confortables ces chassures. On pourrait penser que des chaussures provenant de Primark, ça ne doit pas être confortable car les matières ne sont pas qualitatives quand on voit le prix MAIS je peux vous assurer le contraire. J'ai l'impression d'être dans des chaussons et en plus, elles brillent alors que demander de plus ?


2 commentaires:

Olivia Aimes a dit…

Love the flower crown detail!

http://fridaynightstyle.com/

Amélie GUILHOT a dit…

De riiiien :)