mercredi 13 mai 2015

Coachella in Paris

À l'occasion du festival Coachella, H&M a décidé de créer une collection spéciale. On sort les franges, les fleurs, les chapeaux et on fonce au soleil en nous laissant entraîner par nos musiques préférées. J'ai évidemment craqué pour cette magnifique combi-short à motifs. Le vent emporte ces franges en même temps que nos cheveux et ça, c'est un avant-goût de la liberté. Au niveau de la poitrine, une petite pression permet d'accrocher le décolleté style cache-coeur ce qui nous permet d'avoir une aisance parfaite. Pas de collier, ni d'autres beautés trop bling-bling, j'ai simplement accessoirisé ma tenue avec ma capeline Stradivarius. Selon moi, il n'y a absolument rien de mieux et de plus sobre. La combinaison étant déjà assez particulière, je ne trouvais pas celà pertinent d'ajouter des breloques. Elle porte son charme à elle toute seule et n'a tout simplement aucun défaut. Bref, vous l'aurez compris : je suis fan !
Pour les chaussures, j'ai choisi des boots à talons que j'ai déjà depuis un bon moment car c'est bien connu : Les talons affinent les jambes.

Il ne me restait qu'une seule chose à faire : danser au beau milieu des tuileries sous un soleil radieux.


 Et ce jour-là, j'en ai profité pour m'essayer à la photo et plus particulièrement au portrait. C'est bien gentil les photos prises en 2 secondes avec l'iPhone mais j'ai un super reflex, j'ai donc décidé de shooter mon meilleur ami qui m'a shooté à son tour.
Le travail d'un photographe n'est vraiment pas simple, il faut penser à tout : la lumière, le décor, les passants, le moindre petit détail. Puis ensuite la retouche photo. Même si je m'y connais plutôt bien, ce n'est jamais évident et il faut tâter le terrain un bon moment.
Après quelques péripéties, voilà le résultat et je suis plutôt contente de moi pour une première. :-D

2 commentaires:

deltreylicious a dit…

Canon !!!
Deltreylicious

Olivia Aimes a dit…

Love the boho feel of this look!

http://fridaynightstyle.com/