mardi 2 juin 2015

2 en 1

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une photographe avec qui j'ai passé un super moment et de deux petits looks qu'elle a pu shooter lors de notre après-midi ensoleillé au jardin du Luxembourg.

Commençons par Coralie (<- on clique pour voir sa jolie page Facebook). Nous avions rendez-vous au jardin du Luxembourg pour un après-midi shooting. Ce n'est pas une mais 3 tenues que nous avons shooté. Celà n'a pas été très évident de trouver des endroits calmes car il y a toujours beaucoup de monde dans les parcs de Paris, surtout un Samedi après-midi ensoleillé mais nous avons tout de même réussi à faire de jolies choses. J'aime beaucoup le résultat de cet après-midi là, les photos sont superbes (je suis pourtant très très TRES difficile car j'ai beaucoup de mal à apprécier ma tête) et les traitements sont vraiment sublimes. C'est tout ce que j'attendais de cette collaboration, j'en suis vraiment ravie et nous remettons ça très bientôt avec un petit bonus ! :-)

Qui dit "soleil" dit "sortons les chapeaux" ! Ma capeline, c'est un peu ma base à moi. (Vous l'aurez compris avec le look Coachella et ma superbe combi-short !) alors cette fois, j'ai décidé de la sortir pour accessoiriser une longue jupe noire H&M et mon super crop-top/brassière/maillot de bain fleuri Forever 21. Ce qui est top avec cette jupe, c'est qu'en réalité, c'est deux jupes en une. Une courte près du corps et deux panneaux en voile qui recouvrent la première. Du coup, au niveau de l'aisance, on est beaucoup plus libre. Parfois le problème avec les jupes longues, c'est le fait qu'on ne puisse pas être très à l'aise pour marcher car elle peuvent être resserrées dans le bas. Là, étant donné que tout est ouvert, c'est bien plus pratique et en plus, ça vole !
Parlons désormais crop-top. Personnellement, j'aime beaucoup. On se sent très à l'aise. Néanmoins il faut savoir le porter car ce n'est jamais évident de se balader le ventre à l'air en ville. Préconisez TOUJOURS un bas taille haute pour porter un crop top à moins de vous appeler Shakira. Sinon vous passerez pour la fille qui fait un remake de Crazy de Britney Spears dans la rue. 


Deuxième tenue de notre shooting ! Toujours ma petite capeline mais cette fois-ci, avec une robe à découpes qui vient de chez H&M. (Ben oui, ça reste quand même LE magasin pas cher et où on trouve toujours un truc génial). J'aime beaucoup son motif en noir et blanc qui me fait un peu penser à un motif aztec et surtout, les découpes sont très originales. Et c'est par celà que je n'ai pas besoin de grands accessoires. Elle est simple mais avec des détails super sympas et originaux.

Et la troisième ? Je vous la garde au chaud car c'est ma préférée... Patience... :-)

3 commentaires:

Saskia Bzn a dit…

Les 2 looks sont vraiment canons ! Je suis tombée par hasard sur ton blog et c'est une superbe découverte =) A bientôt !

DarkSide Of Fashion Blog
(IG : @Saskiabzn)
Saskia! xo

Saskia Bzn a dit…

Les 2 looks sont vraiment canons ! Je suis tombée par hasard sur ton blog et c'est une superbe découverte =) A bientôt !

DarkSide Of Fashion Blog
(IG : @Saskiabzn)
Saskia! xo

Maêva Martin a dit…

Que les photos sont superbes et toi alors j'en parle même pas, t'es CANON :) ♥