vendredi 19 juin 2015

My London trip - Part 1 -

Le week-end dernier, j'étais à LONDON CITY pour la première fois. Et quelle révélation ! Cette ville est vraiment magnifique. Les gens sont d'une gentillesse et d'un respect sans borne. J'ai été très étonné par le caractère un peu contradictoire de cette ville. Celà me ressemble beaucoup. D'un côté, tout a l'air très fou, tout le monde s'habille comme il veut sans se soucier du regard des autres. Avoir les cheveux bleus, roses, arc-en-ciel, n'est absolument pas un problème. On se fond presque à la population. Néanmoins, il y a beaucoup de règles et toutes sont respectées à la lettre ce qui n'est pas forcément le cas à Paris. En bref, Londres dépassent les limites sans oublier les règles de bonne conduite.

Pour ce qui est de ma tenue, j'ai évidemment fait simple. Comme nous avons flâné un peu partout, il était hors de question que je parte sans mes baskets chéries à plate-formes H&M. Pour la féminité, ma petite robe H&M était également parfaite et un petit pull (car oui, il faisait TRES froid, c'est peut-être l'un des seuls inconvénients) Stradivarius pour la touche de couleur. De la simplicité en veux-tu en voilà mais avec la pointe de féminité qui va bien. Pour le côté pratique, je me suis également armée d'un superbe sac à dos à dentelles New Look : entre mon polaroïd, mon appareil photo, le porte-feuille, le guide de Londres et d'autres babioles, qui font penser que je suis partie avec ma maison, il était juste parfait ! Ce sera sans doute mon plus fidèle allié pour mes futures périples.

Pour cette première partie, je vous emmène à Camden Town, où tout a commencé pour nous. On fera même un bisous à Amy Winehouse. Puis on prendra un bus qui nous emmènera à Oxford Circus, on s'y promènera et on fera les boutiques (of course !) puis on marchera vers Piccadilly Circus et on terminera par le Old Spitafields market, et particulièrement un stand de couronnes de fleurs, à Liverpool Street.

- All Rights Reserved -



Aucun commentaire: