samedi 16 janvier 2016

An other glitter day

Hello tout le monde !

Je crois que ce n'est plus un secret mais J'ADORE tout ce qui brille. Du coup, ce n'est pas étonnant si je vous dis que tout ce que j'ai shoppé en soldes, ce n'était que des jolies choses brillantes.
Cette robe, ça a été le coup de coeur monumental chez Motel Rocks. Vous savez, le genre de coup de coeur où on n'hésite même pas un seul instant, où on ne se pose même pas la question si on pourra la porter ou non. C'est un peu comme les garçons, je dirai mais en 10 fois mieux :-D.

Et puis ces chaussures...

C'était un de mes nombreux repérages chez Bershka. C'était le jour où la fille la plus géniale du monde et qui a pris ces photos est revenue en France. Je les ai vu et... Coup de coeur. Ce que j'ai trouvé de plus par rapport aux autres boots pailletés, c'est que celles-ci, n'ont pas d'empiècements élastiques. Je trouve que ce n'est pas très beau et que la chaussure perd son charme même si c'est une astuce pratique. Le "pratique" ne rime pas toujours avec "esthétique". Néanmoins, sur celles-ci, il y a une fermeture et c'est vraiment facile de les enfiler.
J'ai tout de même un petit bémol. Elles scient un peu la cheville et j'avoue que pour l'instant, elles ne sont pas très pratiques pour descendre ou monter un escalier. Mais je vais les porter jusqu'à ce que je puisse courir sans problème avec !

J'ai associé mes deux merveilles pour faire un total look brillant noir. Quitte à mettre des paillettes, des fois, il vaut mieux y aller à fond. Mais attention ! Ne mettez jamais des couleurs différentes de paillettes, vous risquerez de passer pour un clown en soirée.

Et vous ? Qu'avez vous trouvé pendant les soldes pour le moment ?

Aucun commentaire: