samedi 2 janvier 2016

Happy 2016 !

Qui dit nouvelle année dit nouveau nom de blog !
Je vous avouerai que ça n'a pas toujours été facile d'avoir un blog qui s'appelle UNDRESS. On m'a souvent demandé si j'étais nue dessus *big joke*. Du coup, j'ai décidé d'appeler le blog M. Design&Fashion. Tout simplement. Je crois qu'il ne fallait pas chercher plus loin !

Je vous invite donc à aller faire un petit tour sur les onglets Facebook, Instagram et Twitter sur le côté droit du blog afin que vous puissiez voir les petites nouveautés ! (Pas de panique, c'est juste le nom qui change, tout le reste est encore là !)

Que vous souhaitez pour cette nouvelle année ? La santé, le bonheur, l'amour, l'amitié, et un tas de réussites pour vous ! Soyez positifs et faites-vous confiance ! C'est sûrement là, la clef de la vie.
En attendant, j'ai fait une petite liste de résolutions mais bon, je sens que la résolution de manger moins de chocolat risque d'être très compliqué à tenir.  C'est vrai, tous les ans, nous faisons cette petite liste et au final, rien n'y fait. Le naturel revient au galop !

En tout cas, JE VOUS SOUHAITE LE MEILLEUR POUR 2016 !

- Petite rétro de 2015 ainsi que la première photo de 2016 sur Instagram ! (Désormais c'est @m_designfashion) -

Aucun commentaire: